Témoignage client

26/05/2013 15:07

Je suis mais alors plus qu'heureux de vous annoncer que j'ai enfin franchit le pas. Le pas de quoi allez vous me demander. Et bien j'ai tout simplement supprimer le FAP de mon carosse.
En fait je suis allé chez un reprogrammeur près de grenoble.
Il a tout simplement déposé le FAP de la ligne d'échappement, l'a ouvert et me la montré :--0O il était sale dégeul...e. Pour tout dire il était tellement obstrué que j'allais devoir le changer si je ne l'avais pas fait enlevé.
Ensuite il a tout simplement viré le "pain" de céramique et refermé le contenant pour le ressouder comme à l'origine. C'est tellement bien ressoudé que si tu ne le sais pas, tu ne sais pas que le FAP à été ouvert.

Et pour finir, suppression éléctronique du FAP ainsi que de la vanne EGR dans le calculateur moteur.

Conclusion: 

-Si j'avais eu ce FAP de m..de à changer, cela m'aurait couté au bas mot 2000€, là cela m'a couté 210€.
-A l'aller 7,5L/100Km? au retour 6,5L/100Km.
-Des reprises phénoménales que je n'avais pas connu a la voiture depuis bien longtemps et un confort de conduite avec une moindre consommation.
Je crois que les chiffres parlent d'eux même...

Et plus jamais d'emmerde avec ce maudit FAP.

Je vous donne le lien du site internet de cette boite qui fait ces modifs: [https://dmp-defapage.webnode.fr]


Par contre, je suis sincèrement désolé mais je n'ais pas réussi à prendre de photo car atelier interdit... :-_s Cela m'a franchement contrarié mais je peux comrendre qu'ils veuillent garder leurs méthodes un peu secrètes car je n'ai pas l'impression qu'il y ait tant de monde que ca, a réaliser un défapage complet sur tout véhicule. :_d :_d :_d :_d :_d


Voilà, je voulais vous faire part de mon expérience chez DMP-Defapage, ils sont sympas et n'hésitent pas a communiquer.

En espérant que cela vous sera utile.